samedi 1 septembre 2012

Présentation

Bonjour à tous!

Je suis une attachée de presse bruxelloise. Le principe? Savoir des choses avant vous! L'intérêt de mon blog? J'ai décidé de vous faire partager tout ce que je sais grâce à mon métier: les derniers livres de grands cuisiniers à paraître, les livres de psychologie à ne pas manquer, les nouveaux romans, les bons plans beauté, les événements à venir 100% belges, mes rencontres avec des auteurs mais aussi avec toutes ces personnes qui font des choses hors du commun... parce que c'est quand même toujours meilleur de le dire que d'attendre que les autres s'en chargent pour vous!

J'espère que vous prendrez autant de plaisir et d'intérêt à le lire que je n'en ai à l'idée de créer ce contact avec vous. Faites-moi part de vos avis! J'adooore parler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire