lundi 3 septembre 2012

Le vieux débat sur la prédestination?

Bonjour à tous,

Ca a été dur de trouver de qui j'allais parler en premier...pour mon premier billet, pour vous apprendre plein de trucs amusants et/ou surtout intéressants... alors j'ai décidé de vous faire part de mon petit coup de coeur craquage de cette rentrée. Pour le côté insolite et amusant mais qui, en fait, devient intéressant. C'est une voyante, avec du rationnel ajouté. Je me suis assise, elle m'a regardée et directement elle m'a lancé des traits saillants de ma personnalité. Juste en me regardant. Or je ne pense pas être d'une insipidité déconcertante. Et vous non plus. Aux sceptiques je dis: testez-là! Surtout si vous vous demandez à quoi peut servir ce don de percevoir les autres?

Claire Davryle, qui sera à Bruxelles les 10 et 11 septembre prochain (et on l'espère, de plus en plus souvent) l'instrumentalise pour aider ceux qui le souhaitent, jeune et moins jeunes, à trouver leur voie dans le domaine professionnel. Une option a ne pas négliger quand on se teste et que, comme moi, on s'est laissé tenter par le nouveau Marabout: "Ma vie, mon oeuvre, toute ma vie en graphiques".
Ou qu'on va se jeter sur le prochain roman de Marianne Rubinstein "Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel" qui explore les joies et les peines de la crise de la quarantaine. L'auteur viendra également à Bruxelles le 10 septembre.
Vos commentaires sont évidemment les bienvenus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire